Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montrealais
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2005

emmenagement

ca y est nous y sommes a fond bricolo à monter les meubles ikea (voir photos) ahhh qu'est
ce qu'on se sent bien chez soit sans eau, douche, portes, plaintes, tablea, chaises frigo cazinières tele, dressing.....enfin nous sommes heureux... car bientot guigui et moi allons gérer des fonds de pension pour la caisse des dépots du canada!!!!!!
allez a toute

ps mettez des commentaires ca nous ferait plaisir et des amis car on est un peu en deshhh

Publicité
Commentaires
D
Bon c'est pas trop la fête coté commentaires.....<br /> Et je vois que personne ne s'inquiète de savoir comment je vais...<br /> Allez, sans racunne ! amusez vous bien !!<br /> <br /> à+
R
ah albane toujooouuurs a l'ouest...sinon ca a l'air cool. vous n'avez pas reussi a trouver un appart meuble?<br /> <br /> bon moi je vous ecris depuis l'une des 100 meilleurs universite au monde...c ce qu'ils arretent pas de nous repeter...<br /> je suis arrive lundi et mon emploi du temps ressemble forcement bcp au votre... <br /> apres avoir visiter plusieurs baraque, g enfin trouve une baraque...<br /> je vous tiendrais au courant <br /> pas trop le tps la<br /> ciao a tous
D
Salut les gars! <br /> <br /> vous avez prévu un nom pour votre appart?<br /> Moi je propose "Roger" mais je lance un concours public, si quelqu'un a quelquechose de mieux à proposer....<br /> <br /> à +
A
salut à tous,<br /> sympa l'appart, il a l'air génial à habiter même si vous n'avez pas encore tout le confort...<br /> Vous allez faire quoi antoine et gui, gérer des fonds de pensions? payé? en stage? en tt cas, vous avez trouvé rapidement.<br /> Nico et charlotte, les cours pas trop durs? ça ne doit pas être facile.<br /> <br /> en tt cas, amusez vous bien<br /> je suis tjrs en stage, j'arrive à bx début octobre: heureusement que françois est admis au BFNI, sinon je me ferai chier!!!<br /> bisous à tous
Publicité